1/9
CocktailsMachine

 

La fabrication de cocktails est devenue une forme d'art, les mixologues professionnels assimilant souvent le processus à une sorte d'alchimie.

 

Programmez dans votre recette et chaque cocktail aura le même goût que le premier cocktail inspiré d'Eureka. Les cocktails peuvent également être distribués dans un shaker, de sorte que le personnel du bar peut toujours montrer ses talents aériens et divertir la foule. Avec Gig 15 Pro, vous pouvez connecter jusqu'à 15 liqueurs, jus de fruits, purées ou sirops à travers des canaux complètement séparés, ce qui en fait un procédé facile à utiliser.

Des cocktails impeccables, des cocktails sans alcool et des jus de fruits sans laisser tomber une goutte.

Dans l'application, vous trouverez des recettes détaillées expliquant comment préparer les meilleurs cocktails internationaux. Vous pouvez les modifier ou ajouter votre propre touche à un classique. Chaque recette comporte un guide étape par étape, détaillant le verre à utiliser, la quantité de glace nécessaire et même la bonne garniture pour ajouter la touche finale.

 

Choisissez un cocktail, appuyez sur un bouton et le mélange est terminé; il faut en moyenne 5 secondes pour préparer un cocktail avec différents ingrédients. Grâce à GiG Pro, vous pouvez être rapide, éviter les gaspillages et les surdoses indésirables, en économisant jusqu'à 20% sur le coût des ingrédients.

Gig Pro enregistre et mesure automatiquement l'utilisation, vous permettant ainsi de connaître la quantité et le type de cocktails servis chaque jour et les ingrédients utilisés. Convertis en statistiques faciles à lire, ces statistiques sont toutes stockées sur le cloud

www.drinkntec.ch

© 2014 - 2019 distriBOtion.CH, tous droits réservés.

  • Facebook Metallic
  • LinkedIn Metallic
  • YouTube Metallic